La gauche rassemblée à Clermont-Ferrand

JUNE 23, 2021
L'alternative

La gauche rassemblée à Clermont-Ferrand

En savoir plus

La gauche rassemblée à Clermont-Ferrand

Mercredi 23 juin, Najat Vallaud-Belkacem et Fabienne Grébert se sont retrouvées à Clermont-Ferrand sur la place Jaude pour une séance de tractage et d’échange avec les habitant·e·s. Accueillies par le maire, Olivier Bianchi, elles ont ensuite visité le futur lieu de refuge et d’échange des femmes « Gisèle Halimi ». Il permettra aux femmes victimes de violences d’être accompagnées et de se reconstruire grâce au soutien d’associations comme le planning familial.

 

La journée s’est poursuivie à l’épicerie étudiante sociale et solidaire, l’Agoraé, pour échanger sur les problématiques des étudiant·e·s et les sensibiliser sur l’importance de se rendre aux urnes dimanche prochain. Un live régional avec les jeunes d’Auvergne-Rhône-Alpes a permis de mobiliser cette jeune génération et de présenter le programme de la gauche rassemblée.

 

En ce jour de match France – Portugal, les deux femmes ont terminé la journée ensemble pour soutenir les joueurs de l’équipe de France dans un bar de Villeurbanne où elles étaient notamment accompagnées de Bruno Bernard, Président de la Métropole de Lyon, Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne et Vice-Président à la culture de la Métropole de Lyon et de militant.e.s.

L'alternative
L'alternative
L'alternative
L'alternative
L'alternative logo-alternative
Contact

L'Alternative

65 cours de la Liberté

69003 Lyon

Envoyer un mail
L'élection

Auvergne-Rhône-Alpes

Élections régionales

20 et 27 juin 2021

En savoir plus
En savoir plus
Newsletter
Suivez-nous
sur les réseaux